Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10KG 8.50 £ par kg - Everytopbrand.com
(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG
(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG
(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG
(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG

(KA10SBA) Super-marque de gros d'occasion utilisé pour enfants assortis de mélange de qualité A 10 kg à 8.50 £ par kg

Prix ​​habituel £85.00 £0.00
Livraison calculée lors du paiement.

 Super-marque Vente en gros Lot de mélanges assortis pour enfants d'occasion, 10 kg, catégorie A 8.50 £ par kg.

Bon état pré-aimé, Grade A
Mélange de vêtements pour enfants assortis, chaque colis diffère mais les marques peuvent inclure; Nike, Gap, Joules, Boden Puma, Fila, Abercrombie, Hollister, Superdry, French Connection, Wrangler, Diesel, Tommy Hilfiger, Quicksilver, Armani, Ellesse, Ralph Lauren, Joules, Ted Baker, Timberland et bien d'autres grandes marques.
Chaque colis est différent, donc un excellent choix et une grande valeur à offrir à vos clients, semaine après semaine.
Les images présentées sont représentatives du type de stocks que nous recevons, et non des vêtements que vous recevrez. Comme vous pouvez l'imaginer, nous recevons des milliers de vêtements chaque semaine et chaque pièce est différente.

Nous livrons dans tout le pays et les visites d'entrepôt sont les bienvenues sur rendez-vous.
Veuillez noter: nous sommes fournisseurs de vêtements d'occasion, nos produits A, A + et crème sont vérifiés à la main pour s'assurer qu'il n'y a pas de défauts, malheureusement, comme nous fournissons des produits d'occasion, il est inévitable que le défaut impair puisse glisser à travers le filet dont nous ne pouvons être responsables. Soyez assuré que nous nous efforçons d'assurer les meilleurs produits de qualité pour votre entreprise.

Votre achat est un vêtement d'occasion qui consistera en une bonne sélection de styles aléatoires. Nous traitons des milliers de vêtements individuels différents chaque semaine. Veuillez noter que chaque colis est unique et ne correspond pas toujours aux styles que vous aimez toujours. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un choix varié. Nous ne pouvons donc pas accepter les retours sur le fait que certains styles ne sont pas votre choix souhaité. Nous nous efforçons cependant de fournir un produit de qualité à un prix équitable et sommes convaincus que vous en serez satisfait. 

Partager cet article


Plus de cette collection

Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10KG £8.50 per KG - Everytopbrand.com
(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG
(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG
(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG
(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG

(KA10SBA) Super-Brand Wholesale Second Hand Used Kids Assorted Mix Grade A 10kg At £8.50 per KG

Regular price £85.00 £0.00
Shipping calculated at checkout.

 Super-brand Wholesale Job Lot Second Hand Kids Assorted Mix, 10kg, Grade A £8.50 per kg.

Pre-loved good condition, Grade A
Assorted Kids clothing mix, each parcel differs but the brands can include; Nike, Gap, Joules, Boden Puma, Fila, Abercrombie, Hollister, Superdry, French Connection, Wrangler, Diesel, Tommy Hilfiger, Quicksilver, Armani, Ellesse, Ralph Lauren, Joules, Ted Baker, Timberland, and many more top brands.
Every parcel is different, so great choice and value to offer your customers, week in, week out.
The pictures shown are a representative of the kind of stocks we get in, not the actual garments you will receive. As you can imagine we get 1000's of garments in every week and every piece is different.

We deliver nationwide and warehouse visits are welcome by appointment.
Please note: we are suppliers of second hand clothing, our A, A+ and cream products are hand checked for quality to ensure there are no defects, unfortunately as we are supplying second hand products it is inevitable that the odd defect may slip through the net which we can not be accountable for. Please be rest assured that we strive to ensure the best quality products for your business.

Your purchase is second hand clothing which will consist of a good random style selection. We process thousands of different individual garments every week. Please note that every parcel is unique and may not always be styles you always like. We will do our best to give you a varied choice. We therefore cannot accept returns on the fact that some styles are not your desired choice. We do however endeavour to supply a quality product at a fair price and trust you will be happy with them. 

Share this Product


More from this collection